OBJECTIF MONTAGNE 2024

35 élèves de la SEP de Bouillante sont partis en Savoie du 20 au 27 janvier !
La grande majorité d’entre eux n’avait jamais pris l’avion et pour tous, ce fut la découverte d’un nouvel environnement : la montagne, les paysages enneigés du Mont Blanc .

Ils ont pu s’initier au ski grâce aux moniteurs bienveillants de l’ESF à raison de 4 heures par jour et ainsi dévaler les pistes de la Giettaz.
Ils ont eu l’opportunité de pratiquer d’autres activités également telles que la luge et les batailles de boules de neige et de découvrir la gastronomie savoyarde ( tartiflette, fromage, charcuterie)
Le voyage s’est conclu par de merveilleuses récompenses : de beaux Flocons et 4 premières Etoiles pour nos apprentis skieurs.
L’équipe pédagogique espère reconduire ce projet tous les deux ans ; ce projet a tant apporté aux élèves et aux professeurs ; il restera assurément à jamais gravé dans leur mémoire .

L’équipe de Bouillante