STS AudioVisuel

C’est en septembre 2013 que les premiers étudiants ont intégré la STS des Métiers de l’Audiovisuel au lycée polyvalent de Pointe Noire. Les trois premières options proposées étaient Gestion de production, Métiers du montage et de la post-production, Techniques d’ingénierie et exploitation des équipements.

Premier lycée en outremer à proposer la STS des métiers de l’audiovisuel, désormais les 5 options sont préparées à Pointe Noire, avec une alternance les années paires et impaires :

– Années paires : Métiers de l’image, Métiers du son, Techniques d’ingénierie et exploitation des équipements

– Années impaires : Gestion de production, Métiers du montage et de la post-production, Techniques d’ingénierie et exploitation des équipements

J. GROSS