LES FETES DE FIN D’ANNEE

Ensemble, rendons les fêtes de fin d’année accessibles pour toutes et tous

Dans le cadre des célébrations de fin d’année, les élèves du CVL se sont activés tout au long du mois de décembre pour organiser une de don du 11 au 14 décembre. Ils ont pu récupérer des jouets pour enfant, à destination de l’association « Au p’tit coin solidaire » ainsi que des denrées sèche (pâtes, riz, conserves, etc.) pour l’association au « SOS Sans-abris ». Les récoltes seront ensuite redistribuées aux personnes dans le besoin, permettant ainsi de rendre les célébrations de fin d’année accessibles pour un plus grand nombre de personnes.

Il est important de noter qu’il est encore possible de déposer ces jouets neufs ou en bon état jusqu’à lundi 18, et les denrées sèches jusqu’au mercredi 20.

Les élèves du CVL.