Réussir sa scolarité au LPO de Pointe-Noire

Depuis sa création en 2000, le lycée polyvalent de Pointe-Noire, muni d’un internat de 40 places conduit des centaines d’élèves à leur réussite scolaire grâce à son offre de formation variée, du CAP au BTS audiovisuel, en passant par les baccalauréats généraux, technologiques et professionnels, et par la prise en charge individuelle de chaque élève. Nos lycéens, munis de leur diplôme, peuvent s’engager dans la poursuite d’études, voire pour certains dans la section de technicien supérieur en audiovisuel du lycée.

Être élève au LPO de Pointe-Noire, c’est bénéficié d’un suivi individualisé, d’une pédagogie différenciée, c’est s’enrichir de nos différences et réussir ensemble.

Être élève au LPO de Pointe-Noire, c’est s’épanouir dans un cadre agréable avec des équipes engagées et mobilisées au service de la réussite de tous.